P1020392

 

Du truc vu partout, à toutes les sauces, tous plus chouettes les une que les autres !! Et moi comme d'hab, j'arrive après la bataille en me disant un beau jour que "Ah oué, tiens, c'est sympa !! Si j'en faisais un moi aussi ?". Alors que le Loulou est limite trop grand pour jouer encore avec.... Toujours un train de retard, aucune originalité, je sais, mais tant pis j'assume !

Dans la foison de réalisations, je suis sure que j'en avais vu une avec tuto en français, mais bon, comme d'hab, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus au moment voulu, donc j'ai fait appel à mes vagues souvenirs d'anglais et j'ai utilisé celui-ci. avec un convertisseur inches-centimètres.

Vous l'avez compris (ou bien vous êtes allées voir le lien !), on parle du célèbre cosy car !!

Pas de difficulté particulière, tout est même très simple en fait, même en anglais !! J'ai juste remplacé la peinture au pochoir des chiffres par des appliqués en feutrine.

P1020384

 

P1020382

 

P1020383

Pour la fermeture, j'ai mis deux pressions, de façon à pouvoir fermer la sangle que le cosy car soit plein ou vide, c'est plus pratique !!

P1020385

 

P1020386

 

P1020387


Tissus : jean et polaire grise Toto, imprimé pois argent Michael Miller France Duval-Stalla, imprimé rouge étoiles Bulle de Gum, feutrine offerte par Peggy
, pressions Ar Brinic

Et le Loulou, il en dit quoi ??

P1020394

 

EDIT DU SOIR, ESPOIR : Envie de gagner une de ces jolies troussettes dont elle a le secret ? Enora propose un tirage au sort pour les 5 ans de son blog et c'est ICI jusqu'à demain (mardi 1er mars) midi, alors vite vite, on se dépèche !!