Des fois comme ça dans la vie blogosphérique, on a de jolies surprises !!

Comme le jour où j'ai laissé un commentaire à Marion pour lui dire que j'aimais beaucoup sa tunique, avec ses petits plis et ses jolis boutons !!  Hop hop hop, ni une ni deux, je reçois un mail en retour qui m'explique que la jolie tunique ne lui convient pas tant que ça, qu'elle ne la porte jamais et que donc, si je la veux, elle me l'envoie !!

Euh...

J'en suis restée coite, mais bien entendue j'ai accepté ! Un cadeau comme ça, ça ne se refuse pas !!

Et il y a quelques jours, j'ai donc reçu une chouette carte de vœux avec la tunique : Aussi jolie en vrai qu'en photos, des finitions superbes, bref j'étais ravie !! Juste un tout petit détail : son petit col droit remontait un peu trop haut sur mon cou et me gênait un peu alors, après accord de Marion, j'ai modifié le décolleté....

Un petit coup de ciseaux, un peu de biais Mitsi citron vert, un bouton turquoise pour remplacer le bouton bleu d'origine que les petites menottes de ma magicienne de fille ont habilement subtilisé et fait disparaitre (le truc, c'est qu'elle ne maitrise pas encore les réapparitions, c'est pas demain qu'elle va avoir son brevet de prestidigitatrice celle-la !!), et pour rappeler le biais et les boutons dépareillés, une fausse patte de boutonnage sur une des manches.

P1020076

P1020072

Et voilà une tunique que j'adore et qui tombe impeccable sans me grattouiller le cou !! Marion, j'espère avoir été à la hauteur !!

P1020078

Mais ce n'est pas fini pour les surprises !!

Autre jour, autre blog, je laisse un commentaire à Stéphanie, lui disant que j'adore son coussin Saturnin. Le temps passe, elle prévoit de venir passer quelques jours sur Paris, on se retrouve pour aller faire le tour des magasins de tissus du 18ème, tour un peu écourté vu la quantité (et surtout le poids !) de tissus achetés dans le premier magasin (bah oui, c'était les soldes chez Toto !), on passe chez moi et là, surprise, un coussin Saturnin trop craquant et pile dans les tons de mon salon !!

P1020079

P1020081

Là aussi, je suis restée muette !!

Alors je profite de ce message pour vous dire mille fois merci les filles  !!

Vous avez vu ce qui peut se passer des fois quand on laisse un petit mot sous un message !!! ça vaut le coup non ? (et ça c'est un gros appel du pied à toutes celles qui passent par ici en sous-marin sans laisser de comms parce qu'elles n'osent pas !!! ;-))