Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
5 février 2011

Cadeaux

Des fois comme ça dans la vie blogosphérique, on a de jolies surprises !!

Comme le jour où j'ai laissé un commentaire à Marion pour lui dire que j'aimais beaucoup sa tunique, avec ses petits plis et ses jolis boutons !!  Hop hop hop, ni une ni deux, je reçois un mail en retour qui m'explique que la jolie tunique ne lui convient pas tant que ça, qu'elle ne la porte jamais et que donc, si je la veux, elle me l'envoie !!

Euh...

J'en suis restée coite, mais bien entendue j'ai accepté ! Un cadeau comme ça, ça ne se refuse pas !!

Et il y a quelques jours, j'ai donc reçu une chouette carte de vœux avec la tunique : Aussi jolie en vrai qu'en photos, des finitions superbes, bref j'étais ravie !! Juste un tout petit détail : son petit col droit remontait un peu trop haut sur mon cou et me gênait un peu alors, après accord de Marion, j'ai modifié le décolleté....

Un petit coup de ciseaux, un peu de biais Mitsi citron vert, un bouton turquoise pour remplacer le bouton bleu d'origine que les petites menottes de ma magicienne de fille ont habilement subtilisé et fait disparaitre (le truc, c'est qu'elle ne maitrise pas encore les réapparitions, c'est pas demain qu'elle va avoir son brevet de prestidigitatrice celle-la !!), et pour rappeler le biais et les boutons dépareillés, une fausse patte de boutonnage sur une des manches.

P1020076

P1020072

Et voilà une tunique que j'adore et qui tombe impeccable sans me grattouiller le cou !! Marion, j'espère avoir été à la hauteur !!

P1020078

Mais ce n'est pas fini pour les surprises !!

Autre jour, autre blog, je laisse un commentaire à Stéphanie, lui disant que j'adore son coussin Saturnin. Le temps passe, elle prévoit de venir passer quelques jours sur Paris, on se retrouve pour aller faire le tour des magasins de tissus du 18ème, tour un peu écourté vu la quantité (et surtout le poids !) de tissus achetés dans le premier magasin (bah oui, c'était les soldes chez Toto !), on passe chez moi et là, surprise, un coussin Saturnin trop craquant et pile dans les tons de mon salon !!

P1020079

P1020081

Là aussi, je suis restée muette !!

Alors je profite de ce message pour vous dire mille fois merci les filles  !!

Vous avez vu ce qui peut se passer des fois quand on laisse un petit mot sous un message !!! ça vaut le coup non ? (et ça c'est un gros appel du pied à toutes celles qui passent par ici en sous-marin sans laisser de comms parce qu'elles n'osent pas !!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne pourra pas dire que je fais partie de celles qui n'osent pas laisser de petit commentaires... j'en use et en abuse ici comme ailleurs ! bah quand on aime, on aime !<br /> bref, tout ça pour dire que cette tunique... elle est sensas ! il vient d'ou ce patron ?
B
Qu'est ce que c'est chouette la blogo tout de même !
R
Ben dis donc, la vie est belle! Marrant, avec cette tunique, on retombe exactement dans les teintes d'une de mes derniers ensembles pour ma pucette! :-)
V
sans rire.. des sous-marins... meuhhhhh non j'vois pas d'quoi tu parles...<br /> Bref (comme disait Pépin...ça suit là ...?) tunique sympa et coussin bourré d'humour ! Quant aux soldes Toto j'savais même pas que ça existait (grrrrr chuis pas loin de Paname pourtant)
A
trop de chance ma belle et c'est vrai que c'est chouette la bloguo, et je ne me sens absolument pas concernée par ton appel du pied puisque je te laisse toujours des coms....
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité