A moins que vous ne préfériez :

Qu'obtient-on en étirant une lettre dans un avion ? Un long-courrier !!

 

Non, non, non, ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale, tout va bien !! Je vous donne juste quelques indices pour deviner une de mes activité de cet après midi.

Vous avez trouvé ??

Et oui, j'ai fait un cake aux carambars (histoire de changer du basique gateau au yaourt vu, revu et re-revu à la maison) !! Et 20 carambars à déballer, ça fait 20 blagues pourries à découvrir !! (encore que, maintenant, y'a pas que des blagues pourries dans les carambars, y'a aussi des défis pourris du genre : cap ou pas cap de faire renifler tes chaussettes à ton (ta) chéri(e) ? Mmmhhhh, troooop coooool !)

Et un cake aux carambars, cest bon ?? (direct live pendant la cuisson)

Ben j'en sais rien en fait, parce que le cake aux carambars, il est même pas pour nous, mais pour les copains du Loulou qui vont le goûter demain à l'école, histoire de fêter son anniversaire un peu en retard. Même que c'est super frustrant parce que ça embaume dans l'appartement !! Faudra que j'en refasse un pour qu'on puisse le goûter nous aussi, y'a pas de raison qu'il y en ait que pour les copains !! La Plumette et moi on aime aussi les carambars !!

Et un cake au carambars, c'est beau ?? (direct live après crise de nerf)

Euh, ben, le mien pas du tout en fait, vu que j'ai voulu le démouler trop tôt et qu'il s'est donc effondré en un gros tas de miettes.... Du coup, vous ne le verrez pas (en même temps, un cake, meme réussi, ça n'a rien de photogénique hein !!) et je ne sais pas dans quoi le Loulou va planter ses bougies demain, hum.... Parce que j'ai tout transformé en cake pops comme la Flemmarde !! (j'avoue, j'ai honteusement piqué l'idée du cake aux carambars et des cake pops chez Fabie qui les a réalisés il y a quelques jours avec son loulou et qui m'a bien donné envie !!)

IMG_0205

IMG_0206

Sucettes trop moches, chocolat granuleux, boulettes effondrées.... elles sont en bonne parties ratées (mais qu'est ce qu'elles sont bonnes !! Finalement j'ai la réponse à ma question du haut !!) et en plus il n'y en a plus suffisamment pour tous les enfants de la classe, la honte !!

Finalement, le gateau au yaourt y'a rien de tel, je m'y colle ce soir (et on va pouvoir se baffrer les sucettes avec la Plumette !) !!

Bon, et sinon, vu qu'il vaut mieux changer de sujet, vous vous souvenez du swap organisé avec mes copines qui ont toutes des enfants du même âge ?? Et bien Louis a reçu son cadeau aujourd'hui, et on peut dire qu'il a été gâté !! Anne a vraiment bien fait les choses !!

IMG_0193 IMG_0185

IMG_0196

IMG_0194 IMG_0200

Un petit taxi jaune/tirelire, des pochoirs pour faire des dragons, et... un gilet zippé en molleton... avec un appliqué Gormiti personnalisé dans le dos !! je ne vous raconte pas les étoiles dans les yeux du Loulou !! Il ne le quitte plus son gilet !

Merci encore Anne, c'est une vraie belle réussite !!