Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
21 novembre 2012

Mercredi c'est MCI

Aujourd'hui, j'ai passé une super chouette journée !!!

Le mercredi, normalement c'est la journée des enfants, mais bon, là j'ai triché : Je les ai fourrés au centre de loisirs pour la journée et comme beaucoup d'entre vous (un poil trop peut-être d'ailleurs !), j'étais au Salon MCI, grâce aux places gagnées chez Anisbee et Véronique (merci encore les filles !!), avec ma copine Steph venue de Strasbourg pour l'occasion (tiens d'ailleurs si vous n'avez pas encore voté pour les sacs du concours de Mes Petits Riens, je vous conseille d'aller voir le sien, il est ma-gni-fi-que, et je pèse mes mots !!).

Ce salon était bien évidemment l'occasion de se laisser tenter et de dépenser des sous.

Si je regarde mes achats, je trouve que j'ai été très raisonnable :

008 (8)

009 (9)

Liberty babycord Small Susanna chez Tissus Anglais, popeline grise imprimé chocolat et jersey orageux FDS, laine Badiane Graine de Laine, patron Api de Blousette Rose, tampon mousse chez A deux mains

Si je regarde la somme dépensée, je n'ai pas été si raisonnable que ça.... Heureusement que ce salon n'a lieu qu'une fois par an !

Mais surtout, ce salon a été l'occasion de chouettes rencontres !!

D'abord Muriel, avec qui on a déjeuné et passé un moment vraiment très agréable !!

En plus elle a gâté la Plumette avec une paire de petits chaussons trop croquignolets (merci merci merci !!)

004 (10)

Loisirs Créatifs104

 Je fonds, et la Plumette aussi !! (par contre le truc qui m'inquiète c'est que quand je lui ai demandé de me montrer ses chaussons pour que je les photographie, elle a tout de suite pris la pose mains par terre....)

 

Ensuite, on a aussi vu France et Laurence sur leur stand respectif (petit message perso : Christine, si la couleur de la laine ne te plait pas, il ne faudra pas en vouloir à Mu, c'est moi qui ai insisté !!) (enfin j'espère qu'elle te plaira quand même !!), Sabrina croisée à la cafeteria et Clari-Anne avec qui on a badé dans la galerie de l'inspiration :

Loisirs Créatifs103

Et aussi, petit moment de fierté personnelle, ce salon m'a permis de vivre l'expérience d'être reconnue (!). Par Mimouna qui vient souvent lire ce blog et qui m'a abordée. Bon, en vrai, c'est pas moi, c'est mon châle qu'elle a reconnu, mais on va dire que c'est un peu pareil !! En tout cas j'étais toute fière ! Toute gênée aussi parce que ça fait un peu bizarre, mais ça a été un vrai plaisir !!

Bref une très très chouette journée, mais je suis rentrée très très très sur les rotules...

Enfin, j'ai quand même pris le temps de faire le tri dans vos commentaires pour voir qui avait envie de gagner un pauvre tshirt rétréci et vous étiez quand même 31 !! Vous n'avez peur de rien...

A propos de tshirt rétréci et de jersey, j'ai reçu un mail m'informant que le jersey que j'avais acheté n'était probablement pas du Hilco mais une pauvre copie chinoise (non en vrai j'en sais rien si elle est chinoise !) et que le vrai jersey Hilco ne roulottait pas et ne rétrécissait pas !! Cette remarque va plutôt dans le sens des commentaires élogieux que j'ai toujours lus/entendus à propos de cette qualité de jersey, je pense donc que c'est vrai et je voulais vous en faire part (bon, par contre, il faut toujours laver son jersey hein !!)

Ceci étant dit, venons en à ce qui vous intéresse vraiment, avouez le !!

Le tirage au sort !

A 18h30, vous étiez donc 31 à participer et j'ai fait appel à l'ami Random comme d'hab !!

random tshirt

Et donc le 11ème commentaire qui voulait bien du tshirt, c'est Madame Caro's Bidouilles !!

Caro, je t'envoie ça très vite pour ton grand bonhomme !! (zut, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas l'occasion de se croiser sur Paris !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de voir ton problème avec hilco ...j'ai eu le même soucis.....avec cette "fameuse copie!!" grr<br /> <br /> je viens de gagner au jeu de tyflorian je vais donc enfin pouvoir tester le vrai ! lol<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année
C
Tu en as trouvé des jolies choses. Nous sommes passées chez Tissus Anglais mais c'était bof bof ce qu'il restait. Et nous avons été chez Sacrés coupons... dur de trouver quelque chose mais Caro est reparti avec du tissu pour faire un manteau et moi de la soie YSL !!!
T
Non!! Je t'ai pas vue!!! Zut alors! J'ai résisté au Small suzanna, mais là je le regrette!
T
J'adore ton sweet peasy ! Je l'ai fait l'année dernière et je voulais remettre ça cette année (elles poussent vite nos choupinettes !) dans une autre laine. Cette Debbie Bliss met vraiment bien en valeur la petite dentelle, ça m'a l'air parfait ! Et ce vert est vraiment très doux ... et bravo d'avoir été aussi raisonnable ! <br /> <br /> ^_^
L
Mais si ! Il a l'air authentique ce Small Susanna... Quelle veinarde tu fais... j'ai réussi à louper le micro-salon de Toulouse...
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité