Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
21 janvier 2014

Après Noël, c'est encore un petit peu Noël !!

Pour Noël cette année, j'avais décidé de faire un peu de home made, mais pas beaucoup....

Je vous ai déjà montré les cols tricotés pour mon homme, Papichka et ma nièce ici. Mais j'ai également cousu une bricole à tous les membres féminins de ma famille, à l'exception de ma grand-mère. La même bricole pour toutes, mais dans des tissus différents bien entendu !

Une trousse selon le super tuto de Merci Giroflée !!

IMG_0394

IMG_0395

IMG_0402

IMG_0399

IMG_0400

En tout, j'en ai cousu 9 !! (oui, je sais, il en manque !! J'ai oublié d'en photographier 2 faites un peu après les autres et offertes elles aussi !)

L'avantage de ces petites trousses, c'est qu'en plus d'être très pratiques à glisser au fond de son sac pour ranger ses papiers, des médicaments, des mouchoirs ou tout ce qu'on veut, on peut également modifier un peu les dimensions pour y caser un smartphone, une paire de lunettes de soleil ou une liseuse.... (affaire à suivre !)

L'autre avantage de ces trousses, c'est qu'elles sont très jolies, rapides à faire et qu'elles permettent d'utiliser les chutes... Bref en 2014, j'arrête de dire que je n'aime pas coudre les accessoires, parce qu'en fait ça m'éclate bien !!

Mais comme finalement, je n'ai offert que 8 de ces petites trousses, il m'en reste une (Il s'agit de celle avec le passepoil rouge et l'imprimé Linna Morata), que je voudrais offrir à l'une d'entre vous, pour vous remercier de vos petits mots qui me portent et me motivent (et auxquels je n'arrive pas à répondre...), pouer vous remercier de votre enthousiasme, pour vous remercier d'être là tout simplement !

Pour tenter votre chance, il suffit de laisser un commentaire sous cet article avant jeudi 23 janvier minuit, je ferai un tirage au sort vendredi matin.

Et ce n'est pas fini !!

Le salon de l'Aiguille en Fête m'a offert une invitation pour 2 personnes pour la Nocturne du vendredi 7 février, de 18 à 21h. Nocturne à laquelle je ne pourrai pas aller pour cause d'enfants à récupérer à la sortie de l'école....

20140109_073340

 

J'irai donc probablement au salon dans la journée du vendredi (si vous y allez ce jour là vous aussi, dites moi !!) et je vous propose de gagner l'invitation pour 2 personnes pour la Nocturne en laissant un commentaire sous ce message avant le 23 janvier minuit.

De façon pratique, je ferai 2 tirages au sort : un pour la trousse et un pour l'invitation. Dans votre commentaire, précisez donc bien si vous jouez pour la trousse, pour l'invit ou pour les 2 !!

Bonne chance !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUPZ! Je suis vraiment à l'ouest... je voulais mettre ce com, sous ton échange avec Muriel...
M
J'ai plusieurs choses à dire...<br /> <br /> Top ton bonhomme avec son tish by Mu! <br /> <br /> Tu es vraiment la reine des range-aiguilles! J'adore!<br /> <br /> et du coup.... M*RDE, FLUTE et ZUT j'ai raté ton jeu.... GRRRRRRR!
C
pfff... avec ma panne d'ordi j'ai loupé le ti jeu !
M
oui je sais bien que c'est trop tard mais tant pis...en tous les cas elles sont toutes splendides...<br /> <br /> chez moi aussi il y a un petit jeu...pour tenter sa chance...
A
Je participe et je croise les doigts d'être la future chanceuse propriétaire d'une si jolie trousse.
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité