Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
31 décembre 2011

Le moment de regarder en arrière...

31 décembre, ça y est ! L'année 2011 est pratiquement terminée.... Alors avant de vous souhaiter à toutes une douce et heureuse année 2012, un petit coup d'oeil dans le rétro histoire de (re)voir la production de l'année écoulée !!

Enfin, quand j'ai décidé de me lancer dans une rétrospective et que je suis partie faire un tour dans mon fichier "couture" pour sélectionner les unes après les autres les photos de mes réalisations et faire un montage sur Picasa... je me suis retrouvée avec ça :

loisirs créatifs187

Alors certes on se rend compte qu'il y en a beaucoup (et encore.... y'a pas tout....), mais on ne voit pas grand chose !

Et comme quand même, c'est sympa de revenir sur ce qu'on a réalisé en une année, j'ai fait une petite sélection plus ciblée : mes 12 réalisations chouchoutes !! Une par mois !! (et ça n'a pas été facile parce qu'il y a eu des mois plus productifs que d'autres... Ouïlle le choix en septembre et octobre !!). Si vous le souhaitez, petit clic sur la photo pour revenir sur le post concerné.

 

Janvier : Boire ou coudre il faut choisir... Mais finalement j'ai beaucoup porté cette tunique !

loisirs créatifs92

 

 

Février : Première tenue d'été pour la Plumette aux cheveux fous !

P1020036

 

Mars : Robette d'été, radiateur et bottes en caoutchouc ... tout y est !

P1030220

 

Avril et enfin une occase de vous montrer mon Loulou !

P1030244

 

Mai : Notre défi Bottes avec Morgy

IMG_0467 IMG_0469

 

Juin : Le chouette défi Ruffled halter de Stéphanie

IMG_0942

 

Juillet : La jupette "récup" à partir d'une robe bustier en solde

IMG_1205

 

Aout : Ma robette d'amoûûûr !! (et le souvenir de vacances de rêve !)

IMG_1894

 

Septembre : La tunique indigo que je porte tout le temps

23 09 11 indigo (15)

 

Octobre : La robe vichy au petit charme désuet

 30 09 11 tunique vichy (1)

 

Novembre : Le pantalon Burda enfin vaincu et une petite trace de mes débuts au crochet !

05 11 11 pantalon gris (14)


Décembre et le défi Burda de Fanny pour un gilet cache-coeur que j'adore

IMG_3210

Et voilà !! Fin du petit grand florilège !! ça m'a fait plaisir de revoir certaines photos (et puis finir l'année sur une bonne dose d'autosatisfaction, y'a rien de tel pour l'ego !). On peut noter au passage que j'ai changé d'APN entre avril et mai, les photos ont comme qui dirait gagné au change...

J'espère que 2012 sera aussi productive !! Et puis surtout je voudrais vous remercier pour vos visites, vos petits mots qui me touchent, qui me font rougir ou qui me font rire, mais qui dans tous les cas me font un plaisir fou !! Merci à toutes et je vous souhaite une année 2012 aussi belle et douce que dans vos rêves !

Et puis 2012 c'est l'année des filles qui cousent, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te rends le compliment ! Que de belles choses ici !<br /> <br /> Tu passes dans mes favoris !
P
Belle rétrospective!!!! J4adore la robe en gros vichy et j'aimais aussi bcp le petit tablier fleuri du MCI!<br /> <br /> Et bonne année!!!
C
Bravo ,j'aime beaucoup ce que tu fais et en plus vous z'êtes photogéniques, alors, encore encore pour une 2012 créative !
B
Que de très jolies choses! Bravo!
A
Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2012 avec toujours autant de cousettes pour nous ravir les yeux et nous faire sourire avec tes posts !!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité